Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 12:10

Bonjour à tous,

Je pense que vous avez tous maintenant reçu la lettre circulaire de Citya concernant le Chemin des Etangs...

"Vieux motard que jamais"

Je pense personnellement que les écrits du Conservatoire du littoral sont nettement apaisés par rapport à leur position de juin, aussi je suggère que notre syndic ou/et les membres du Conseil Syndical restant se fassent éclaircir les choses une fois pour toutes !

C'est la raison pour laquelle j'ai immédiatement adressé le mail ci dessous à Citya...mais pas de réaction à ce jour.

Je pense pourtant qu'il faut saisir cette nouvelle position du Conservatoire pour tenter de continuer la discussion avant de se lancer dans une bataille juridique ???

Le 3 Janvier 2015 : Lettre circulaire de CITYA ....
Le 3 Janvier 2015 : Lettre circulaire de CITYA ....

J'espère par ailleurs que le syndic va prendre contact avec les autres riverains pour l'autre partie du chemin qui va devenir rapidement impraticable, nous l'avons emprunté le 1er janvier et c'est une catastrophe !!!! ...

Nous vous souhaitons un bon 1er week end 2015.

Cordialement,

Jean-Marc et Michèle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne et heureuse année à toutes et tous<br /> <br /> Peu ton connaitre les noms des membres du conseil syndical restant? Car j'ai la nette impression que CEUX qui s'occupent de la co-propriété sont les membres démissionnaires!!!!<br /> On entend plus parler ou écrire les membres restants!!!
Répondre
P
Nous avons également renvoyé notre coupon avec un refus. Partageons votre avis la réfection du chemin est plus urgente comme nous l'avons écrit a m&amp;s. Bonne et heureuse année a tous
Répondre
J
Je souscris pleinement aux différentes remarques ci-dessus.Il semble que les choses s'améliorent.Mais nous devons rester vigilants et sommes bien obligés de prendre les choses en main,le C.S. restant, brillant par son absence. Bonne année 2015 à tous et au Provençal.
Répondre
L
entièrement d'accord aussi avec christian lepoivre
Répondre
E
Bonjour à Tous,<br /> Je cautionne tout à fait ce que note Sylvain mais je vois mal tous les copropriétaires répondre individuellement au Syndic...............n'est ce pas au CS restant (qui doit en principe nous représenter) de prendre les choses en main..............pour l'instant et depuis la fermeture du Camping, ce CS pointe aux abonnés absents!!<br /> Merci à l'ancienne équipe de nous informer régulièrement sur ce dossier si épineux !!<br /> BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS<br /> EDDY
Répondre
J
avant tout, une très belle année à tous, joie et paix à chacune et chacun! <br /> j'avoue être un peu perdue et regrette très vivement les démissions, même si je suis solidaire des coups de gueule ! être aussi dispersés ne nous donne aucune crédibilité, quel dommage ! le camping va être représenté par Mer et Soleil, ok, mais que fait le CA restant !? je reçois comme un manque de respect ce silence et ça m'affecte profondément...si je n'étais pas copropriétaire, je lâcherais ce camping, c'est dire si je suis désabusée !!!