Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 18:35

Bonjour à tous,

Mon mail du 31 décembre à Citya, dont je vous avais informé dans le précédent article de ce blog est bien entendu resté sans réponse...

J'ai donc, hier, proposé à la cinquantaine de copropriétaires qui m'ont confié leur adresse internet, (nos "interlocuteurs privilégiés") le texte d'un projet de lettre à la direction du Conservatoire du littoral à Aix en Provence. Projet approuvé par tous sauf un (qui ne souhaitait pas "en rajouter"), que j'ai donc transformé en lettre officielle adressée au Conservatoire du littoral ce matin en R/AR

Je pense important de ne pas ignorer la possibilité, semble t-il, de résoudre notre problème à l'amiable...???

Voici donc cette lettre.

Courrier envoyé ce jour en AR
Courrier envoyé ce jour en AR

Courrier envoyé ce jour en AR

Dans la foulée j'ai eu un échange de mail avec Mr Klein, qui m'a immédiatement répondu cette fois...???!!! Echange à lire de bas en haut bien sûr.

A suivre donc, la réponse sur le fond de Mr Klein pour la fin de la semaine...

LE 05 Janvier 2015 : Lettre circulaire CITYA ... suite
LE 05 Janvier 2015 : Lettre circulaire CITYA ... suite

Bonne soirée à tous,

N'oubliez pas, si vous souhaitez faire partie de "nos interlocuteurs privilégiés" de nous communiquer votre adresse mail...(en fait + d'infos et d'échanges plus rapidement que par le blog) !

La suite au prochain numéro,

Jean-Marc et Michèle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonne année a tous.pour le chemin j'attend encore un peu avant de retourner le courrier au syndic Amitiés merci
Répondre
J
Vous constatez que malgré les démissions,l'info et les démarches continuent de plus belle.Le résultat attendu devra être à la hauteur de notre ( nos ) investissement.Vous voulez que çà continue à bouger,vous voulez être au courant des démarches en cours ? Rejoignez nous plus nombreux et communiquez sans tarder votre adresse mail à Jean-Marc, vous deviendrez un "interlocuteur privilégié " de plus.
Répondre
C
Je pense qu'on progresse un peu grâce à la persévérance.Un grand MERCI aux personnes qui se sont investies pour faire avancer le problème que rencontre la copropriété au sujet du chemin.
Répondre