Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 14:29

Bonjour à tous,

Après une petite période d'incertitude due essentiellement aux changements de sous préfet, et de préfet dans les dernières semaines, VIVA a repris la main et a obtenu des nouveaux représentants de l'Etat, les assurances de leur engagement en faveur de travaux sur la BVA.

Les solutions techniques (nature des travaux à effectuer) et financières sont maintenant bien établies et posées. Le calendrier, malheureusement trop long est également posé. VIVA fait tout son possible pour réduire les délais ! Vous trouverez ci dessous les derniers compte rendu d'activité établis par le Dr Louis Reymondon.

Le 18 novembre 2015 : Le travail continue chez VIVA et par le Conseil Syndical
Le 18 novembre 2015 : Le travail continue chez VIVA et par le Conseil Syndical
Le 18 novembre 2015 : Le travail continue chez VIVA et par le Conseil Syndical

Par ailleurs, ayant maintenant la chance d'être présent sur place, je suis en mesure de suivre de plus près l'évolution des choses au camping. Après une visite approfondie avec Mr Ruda le 9 novembre (voir article précédent du blog), Jean-Claude Jeanvoine et moi avons longuement rencontré Mme Goujon lundi, concernant plus spécifiquement le Chemin des Etangs...ci dessous notre compte rendu...(Mr Pugnet, Mr Karoun...nous nous excusons d'avoir eu besoin de 24 heures pour le rédiger...Je ne doute pas que vous auriez fait mieux vous même...mais nous nous ne sommes que des pauvres nuls !!!).

Le 18 novembre 2015 : Le travail continue chez VIVA et par le Conseil Syndical
Le 18 novembre 2015 : Le travail continue chez VIVA et par le Conseil Syndical

Une demande de Paul Walpert notre Petit Suisse préféré .....

Il aimerait savoir de quand datent les photos ci-dessous. Je pense que ce sont de vieilles cartes postales qu'il a retrouvées au fond d'un tiroir !!! Mais je pense que cela peut intéresser de très anciens propriétaires. Donc cherchez dans votre mémoire...et si vous aussi vous avez des documents anciens de notre camping...si.... transmettez les nous, nous pourrions peut - être envisager un jour un petit recueil...!!!???

Le 18 novembre 2015 : Le travail continue chez VIVA et par le Conseil Syndical

Je tenais à vous faire savoir également que vendredi 20 novembre je (Michèle) vais assister à une réunion d'information organisée par VIVA sur la mise en pratique d'une application pour smartphone qui signale les catastrophes naturelles (crues, etc...). Si c'est intéressant et ou gratuit (!!!) je vous en ferai part lors d'un prochain article.

Cordialement à tous,

Jean-Marc et Michèle Willart

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
depuis le 18 pas de nouvelles ca nous manque un peu . <br /> amitiées a tous noubliez pas de cirer vos pompes il as mis des airbags sur son traineau il arrive bientot
Répondre
M
Bonjour de la Haute-Savoie, toujours merci de vous occuper de ces démarches auprés des élus et de nous tenir au courant comme vous le faites avec sérieux et dévouement . Bonne journée à vous
Répondre
N
Les photos semblent dater des années 1975
Répondre
J
merci de votre compte-rendu,en espérant que tout cela aboutisse à une meilleure circulation sur le chemin et entre nous...bien cordialement
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Concernant la carte postale que je possède également, elle date des années 1978 ou 1979, je reconnais l'emplacement ou mes parents à l'époque venaient d'installer leurs caravanes.<br /> <br /> merci pour tous les renseignements du blog et à bientôt au provençal.
Répondre