Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 17:10

Bonjour,

Suite à la loi ALUR sur les copropriété, et à la signature du contrat de syndic, nous avons la possibilité comme nous sommes copropriétaires de consulter les documents qui concernent notre bien (compte-rendu d'AG etc.), ainsi que de voir notre relevé de compte et même payer en ligne.

Nous avons reçu notre identifiant et notre mot de passe. Ces 2 informations figurent sur l'appel de fond en haut à gauche dans le rectangle.

Pour cela vous allez sur le site : i-citya et vous vous inscrivez.

Bonne soirée

Michèle Willart

P.S : Si ce n'est déjà fait, celles ou ceux qui veulent avoir des infos plus rapidement, vous pouvez nous indiquer votre mail sur notre adresse mail perso que je vous rappelle : jmwillart@wanadoo.fr, nous avons un carnet d'adresse dédié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour à tous et à toutes. Nous vous informons pour cette saison 2015,le montant des recettes machines à laver est de: 687E.La recette macarons est de 452E.A ce jour la recette wifi est de 2190E. Chantal,vous informe que la bibliothéque a été ouverte cette année avec le prêt de livres gratuit Cette activité a été appreciee. La saison se terminant nous vous souhaitons un bon hiver a vous tous. A l année prochaine.
Répondre
C
C'est une obligation dans la LOI ALUR
Répondre
B
Ce service nous avait déjà été proposé en 2013 ??? Voir circulaire de M. KLEIN en date du 28/02/13 qui stipule qu'après trois mois d'essais il fera l'objet d'une facturation d'1,20 euros TTC par mois :: Pour mon compte perso le syndic a réactivé mes codes lors du dernier appel de fonds, qui a donné lieu de nouveau à une réponse négative de ma part ::::
Répondre
M
Exact sauf que maintenant c'est gratuit ....annoncé en AG le 15 juillet ....!!!! C'est la raison de mon article.