Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 14:09

Bonjour à tous,

Horreur .... malheur.... une phrase a sauté dans mon commentaire d'hier ... Sylvain tu as bien fait de me le signaler ....

​"Concernant la réfection du Chemin des Etangs, il faut noter que nous travaillons à partir de 2 devis, l'un de Garnier Pisan obtenu à l'initiative de Sylvain Richard, et l'autre de MERED obtenu tout récemment à l'initiative de Mme Diot. (Pour ceux qui ont vu, MERED est l'entreprise qui a réalisé les travaux le long de L'Etoile d'Argens). Je donnerai des précisions chiffrées lorsque nous aurons eu cette réunion des riverains."

Voilà, je pense qui répare l'erreur...

Par ailleurs, à peine publié mon article d'hier...et je reçois de Mlle Goujon un mail en réponse à mes questions...en même temps qu'une mauvaise nouvelle : le retour de Mlle Castellino qui nous a fait tant de mal l'an passé !!!...

Bon week-end prolongé à tous,

J​ean-Marc

le 23 mai 2015 : Errare humanum est ... et Rendons à César...etc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et les échelles ? Quand seront-elles remplacées ? Elles sont sont toutes bancales et très dangeureuses.<br /> Il ne faut pas attendre un accident pour les changer.
Répondre