Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 17:54

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le résumé des derniers travaux de VIVA.

Nous vous rappelons que vous pouvez en toute discrétion soit sur notre adresse perso soit en passant par contact nous communiquer votre adresse mail, vous serez informés plus rapidement.

Je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes et tous de très joyeuses fêtes de Noël.

En espérant que le Père Noël ait dans sa hotte de bonnes nouvelles pour notre petit paradis.

Amitiés

Michèle

Le 20 Décembre 2014 : Suite des travaux de VIVA
Le 20 Décembre 2014 : Suite des travaux de VIVA
Le 20 Décembre 2014 : Suite des travaux de VIVA
Le 20 Décembre 2014 : Suite des travaux de VIVA
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sans vouloir me glorifier un petit pavé dans la marre fait du bien!!!<br /> alors réveillez vous ...vous qui lisez ce blog !!!<br /> et avant le réveillon du 31 /12/2014 <br /> merci de participer au débat *<br /> <br /> je vous remercie par avance *<br /> cordialement et amitiés *<br /> eliseo
Répondre
P
Bonjour,je profite du blog,pour souhaiter a tous ceux qui y participent une excelente année 2015 et a bientôt
Répondre
M
Bonjour je pense qu il faut , même si ça nous coûte une assemblée extraordinaire ,la provoquer pour dissoudre le conseil syndical ,changer de syndic qui se moque de nous depuis des années et pour reposer également des bases saines face au enjeux qui nous attendent ,le chemin des étangs , un conseil syndical investi ,un syndic à la hauteur c est la seule solution pour faire avancer les choses et confronter tout les copropriétaires à nos responsabilités et nos devoirs nos problèmes et surtout notre avenir.....reste une problématique c est la distance sachant en période de fermeture tout ceci n est envisageable qu en mars/avril/mai ou avancer l assemblée ordinaire au maximum . Bref au secours le bateau coule...
Répondre
J
je vous prie de m'excuser si je suis abrupte, je ne connais pas toutes les personnes qui constituent encore le conseil syndical... mais qui nous représent actuellement ? une minorité bien silencieuse ! que faut'il penser ? il est évident que nous allons être obligés de refaire le chemin sur notre partie et plus si on arrive à se fédérer avec les autres riverains. je demande au conseil syndical d'assumer la mission que nous lui avons confiée en votant pour lui, si ce n'est plus d'actualité, alors il faut envisager une démission ! vous occupez une place importante, alors assumez en les charges ! je suis personnellement très en colère par tant de silence, de résistance à se positionner ! mépris ? &quot;je m'en foutisme&quot; ? découragement ? règlement de comptes ? allez, dites-nous quelque chose !
Répondre
C
Bonjour <br /> Qu'elles sont les résultats du RdV du 9 décembre de l'avocat Maître Verdier?<br /> Les membres restants du CS que font-ils?<br /> Peut être essayons de voir avec tous les copropriétaires de ce chemin.Ils doivent suivant notre acte notarié contribuer à son entretien au prorata de l'emprise de la façade qu'ils ont sur le chemin.<br /> En plus ces dégradations viennent en grande partie d'un copropriétaire du chemin (travaux de Mr Sevestre)<br /> BONNES FÊTES A TOUTES ET TOUS
Répondre