Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 19:28

Bonjour à tous,

Les nouvelles allant si vite, vous savez sans doute que nous avons été reçus le 20 juin par le premier adjoint au maire, au sujet du devenir du Chemin des Etangs. Contre toute attente, compte tenu de ce que nous avions cru comprendre, ce monsieur nous a signifié le refus de la nouvelle municipalité de miser un seul euro pour sa réparation, celui ci étant privé. BOUM !!!

Tous les arguments développés par les nombreux participants liés tant au tourisme, qu'à la sécurité, etc...pendant près de 2H ont été vains.

Après un petit temps pour accuser le coup, j'ai décidé de réagir et dans un premier temps, j'ai rédigé avec la complicité de George Passeron, Christian Lepoivre et Jean-Claude Jeanvoine, et l'aide de Michèle Willart, la lettre au maire ci jointe.

D'autres initiatives suivront car il ne faut pas nous avouer vaincus aussi facilement...

 

 

page 1

page 1

page 2

page 2

page 3

page 3

pièce jointe

pièce jointe

Je vous remercie de prendre toutes initiatives qui pourraient aider notre combat. Vous pouvez par exemple inonder de mail les boîtes au lettre de Mrs Rachline, Sert, Longo et Beaumont sur le site de la mairie. Vous pouvez également, prendre l'initiative d'écrire à ces gens là ou à d'autres si vous le souhaitez Conseil Général, Régional, je me charge personnellement du préfet puisque la situation met en péril les conditions d'évacuation qu'il a fixées en cas d'inondation... Plus nous serons actifs, plus nous aurons de chances de gagner... Il y a urgence ....!!!!!

Merci de vos commentaires, et merci de m'informer de vos différentes initiatives.

Cordialement,

Jean-Marc WILLART

Président du Conseil Syndical

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir<br /> je propose de refaire une manif .fermer le chemin au niveau de la copro et convoquer la presse et fr3 et si besoin retourner a la mairie le jour du conseil municipal
Répondre